Arras Film Festival 2018 : Jean-Paul Rouve en ouverture

Pour cette 19ème édition, le célèbre acteur, apprécié par petits et grands, Jean-Paul Rouve vient nous présenter son nouveau film Lola et ses frères, en endossant cette fois le rôle de réalisateur.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et texte

Après s’être consacré à sa carrière d’acteur notamment dans la comédie à succès Les Tuche et avoir succédé à Claude Lelouch en tant que président du jury au festival de Gérardmer, Jean-Paul Rouve est passé de l’autre côté de la caméra depuis 2008 et vient nous présenter son film en avant-première, Lola et ses frères à l’occasion de  l’ouverture du festival le vendredi 2 novembre.

Vous retrouverez notamment dans ce film Ludivine Sagnier, dans le rôle de Lola, la sœur. Mais aussi, José Garcia et  Jean-Paul Rouve dans le rôle des frères ainsi que Ramzi Bédia, dans le rôle du nouveau compagnon de Lola en plein divorce.

Ce film mêle une histoire de trois frères et sœur tourmentés dans leur vie mais ceux-ci semblent tout de même inséparables. Benoit, se marie pour la troisième fois, son frère Pierre arrive en retard au mariage et quant à leur sœur, Lola, elle rencontre Zoher alors qu’elle s’occupe de son divorce. Cette  situation familiale va associer engueulades, brouilles, excuses et promet au spectateur un véritable plongeon dans cette comédie dramatique.

Le film sera projeté à l’Arras Film Festival, le vendredi 2 novembre à 19h30 en présence de son réalisateur Jean-Paul Rouve et sortira dans les salles le 28 novembre 2018.

A vos agendas!
https://platform.twitter.com/widgets.js

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s