RENCONTRE AVEC LE GROUPE OLD TREE’S

Samedi soir, c’est le groupe Old Tree’z qui a assuré l’after de l’Arras Film Festival, nous avons eu le plaisir de leur poser quelques questions.

DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ENSEMBLE ? 

Depuis 4 ans à peu près, on s’est arrêté presque un an et demi pour se consacrer entièrement à l’écriture de notre album « One is color » qui sortira début 2019. On compose toutes nos chansons, on veut vraiment que ça vienne de nous, qu’il y ait beaucoup de couleur dans cet album. On a choisi ce nom pour l’album dans le but de créer une unité, les couleurs se mélangent et font voyager et on ne fait plus qu’un, c’est un peu ça l’histoire de Old Tree’z.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE NOM DU GROUPE ? 

On aimait beaucoup la consonance « trees » (arbres) et puis on a essayer de trouver un mot qui correspondait à « trees » et on a trouvé que « old » s’accordait bien, en plus ça fait les vieilles branches donc c’est parfait pour nous (rires). En plus on est tous écolo dans le groupe donc ça s’y prêtait plutôt bien.

QUE PENSEZ VOUS DE L’ARRAS FILM FESTIVAL ? 

On est super bien accueilli, l’accueil est génial, l’idée même de faire un after après les projections c’est une excellente idée parce qu’on vient consommer des films et c’est sympa de se retrouver après pour échanger, écouter de la musique et débattre avec des musiciens. Pour des groupes comme le notre qui sont des groupes semi pro, c’est très intéressant d’avoir ce genre de scènes. Mais nous n’avons pas encore eu l’occasion de voir des films malheureusement.

45449511_334870810636457_9162459741216047104_n

 

OU PEUT ON LES RETROUVER ? 

  • SORTIE D’ALBUM DÉBUT 2019
  • CONCERT LE 10 MARS 2019 AU COULEUR CAFÉ À ARRAS
  • SUR FACEBOOK INSTAGRAM ET YOUTUBE SOUS LE NOM DE : OLD TREE’Z

 

 

Par Margaux Desmaziere

%d blogueurs aiment cette page :