Arras Film Festival : Les bandes annonces du samedi 9 novembre .

Afin de bien commencer le week-end , voici un large échantillon qui plaira aussi bien aux enfants qu’aux adultes de ce que vous , spectateurs pouvez aller voir ce samedi 9 novembre .

Madre est un film qui fait partie de la catégorie DECOUVERTES EUROPEENNES de Rodrigo Sorogoyen . Il sera diffusé à 14h au Mégarama 1 .

Synopsis : Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu…

Aurora est un film qui fait parti de la catégorie DECOUVERTES EUROPEENNES de Miia Tervo . Il sera diffusé en vostfr à 21h30 au Mégarama 1 .

Synopsis : Un soir quelque part en Laponie finlandaise, Aurora, jeune femme désinvolte, rencontre Darian, un immigré iranien. Darian lui demande de l’épouser afin d’obtenir l’asile en Finlande pour lui et sa fille. Aurora refuse mais elle accepte de l’aider à trouver sa future femme…

A Shelter Among The Clouds est un film qui fait parti de la catégorie VISIONS DE L’EST de Robert Budina . Il sera diffusé à 14h au Megarama 2 en vostfr .

Synopsis : Besnik est un berger solitaire, musulman et hanté par un amour insatisfait. Il vit dans les montagnes albanaises et s’occupe de sa mère catholique et de son père, ex-communiste. Là-bas, Chrétiens et Musulmans vivent en harmonie même après la découverte d’une ancienne mosquée qui auparavant était une église.

Les yeux sans visage est un film qui fait parti de la catégorie PEUR SUR LES SIXTIES de Georges Franju de 1960 . Il sera diffusé à 9h30 au Megarama 3 .

Synopsis : Le chirurgien Genessier souhaite remodeler le visage de sa fille Christiane, rendue méconnaissable suite à un accident de voiture, mais pour cela il doit effectuer des greffes de peau qu’il aura prélevée sur des jeunes filles.

Le Cristal Magique est un film d’animation de Nina Wels et Regina Welker à 16h30 au casino 2 . A partir de 3 ans .

Synopsis : Il existe un cristal magique, qui a le pouvoir de faire revenir l’eau dans la forêt. Mais il a été volé par Bantour, le roi des ours. Seul un héros courageux pourra le rapporter et éviter la sécheresse. Amy la petite hérissonne et son ami Tom l’écureuil décident alors de partir à l’aventure pour sauver la nature ! Ce sont parfois les plus petits qui sont les plus courageux.

Voici une bande annonce qui vous donnera un avant gout du film d’animation faisant rêver les enfants !

Bon Festival !

%d blogueurs aiment cette page :