Coup d’envoi de l’Arras Film Festival 2019

Du 8 au 17 novembre 2019, « Arras est une terre de cinéma ».

En vingt ans, le festival est passé de 1 200 spectateurs à 47 417 spectateurs.
Ce soir, lors de la cérémonie d’ouverture, nous avons pu voir des extraits vidéo des anciennes années du festival, aussi drôles que touchants. Par la suite, nous ont été présentés des extraits, des rétrospectives mises en avant cette année. Comme par exemple « Peur sur les Sixties », « L’Italie de Mussolini », ou encore « Compétition Européenne ».

Pendant 10 jours, venez découvrir ou redécouvrir l’Arras Film Festival, dans une ambiance aussi conviviale que familiale. Ce festival vous permettra aussi de faire de belles découvertes, aussi bien dans les films qui se démarquent par leurs diversités, et la capacité du festival à faire émerger de nouveaux talents. C’est une réelle occasion de faire de belles rencontres avec les professionnels ou spectateurs sur toute la durée du Festival.

À la fin de la cérémonie d’ouverture, Valérie Donzelli la réalisatrice du film « Notre Dame », est venue nous dire quelques mots sur son film, avant sa diffusion pour le Coup d’envoi du Arras Film Festival 2019 au Casino d’Arras.

 

Elise Housieaux


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s