Arras Film Festival 2019 : A la rencontre de Mélody, de la Boulangerie Hélios

Pour la troisième année consécutive, la boulangerie/sandwicherie Hélios est partenaire de l’Arras Film Festival. Une aubaine pour l’enseigne arrageoise.

Entre deux services, Mélody, vendeuse à la boulangerie Hélios, nous livre son point de vue sur ce partenariat profitable à tous.

Idéalement située, en face du Megarama et du village de l’Arras Film Festival, la boulangerie Hélios devient un lieu très fréquenté durant toute la durée du festival. Alors que huit autres espaces de restauration sont partenaires du Festival, l’enseigne met en avant une formule plat/dessert pour 12€. 

 

Entre deux séances, les festivaliers viennent donc y faire un saut, pour partager un repas complet, un goûter ou un simple thé, occasion de se ressourcer.

La nouvelle clientèle qui se présente chez Hélios avec l’affluence de l’AFF peut ensuite devenir fidèle. Ainsi, le festival devient un tremplin pour la boulangerie.

Mélody reconnaît que la formule repas à 10 € qui y est proposée séduit par son accessibilité. La variété est également au rendez-vous, entre sandwichs, paninis et burgers. Cette formule comprend également un dessert, faisant le bonheur de tous.

La vendeuse l’avoue : le Festival est une opportunité qui ne se refuse pas. C’est la preuve de l’existence d’une réelle activité économique et commerçante autour de l’événement. Cependant, l’Arras Film Festival n’est pas le seul évènement qui profite à l’enseigne : elle est également partenaire de la Fête de l’Andouillette et du Marché de Noël. 

 

L’intense activité culturelle et festive que connaît Arras permet ainsi à la boulangerie de la Grand-Place de se développer de façon notable. « Je pense que le partenariat avec l’Arras Film Festival se renouvellera encore longtemps » conclut Mélody entre deux clients festivaliers.

 

Clément Pruvost

 

 

%d blogueurs aiment cette page :