Arras Film Festival 2019 : les festivaliers du 13 novembre

Chaque jour, les équipes de la section InfoComm du lycée Baudimont et les étudiants de l’association Pôle Com de l’Epsi Arras vont à la rencontre des festivaliers de l’Arras film festival.
Aujourd’hui, à la moitié du festival, nous leur avons demandé leurs impressions concernant cette première partie.

Tomé et Séraphin, 9 ans et demi

Le festival, c’est trop bien. On adore les dessins animés. On a vu « Marche avec les loups », « Le voyage du Prince » et on va aller voir « La famille Addams » ! Ce qu’on aime ici, ce sont les avant-premières, on peut voir les films en avance et ce ne sont jamais les mêmes.

Paule Legland

 » Cela fait 16 ans que je viens à l’Arras film festival. J’aime sa simplicité, sa convivialité et la rareté des films. Le festival, c’est pour moi dix jours de vacances où je suis ailleurs. Je n’ai pas pu assister à tout le festival mais les films que j’ai pu y voir m’ont beaucoup plu. J’apprécie toujours autant la simplicité de l’événement. Chapeau à Eric Miot et Nadia Paschetto pour cette organisation rigoureuse, sérieuse et de qualité ! « 

Monique et Jean-Jacques Pariente

Nous venons ici depuis cinq, six ans au festival. Nous l’avons découvert par des amis. Nous adorons sa programmation originale, notamment les films du monde et de l’est. Pour le moment, le festival nous plaît toujours autant. Nous avons vu quinze films et aucun ne nous a déçus.

Thibault Linard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s