Arras Film Festival 2019 : les festivaliers du 15 novembre

Chaque jour, les équipes de la section InfoComm du lycée Baudimont et les étudiants de l’association Pôle Com de l’Epsi Arras vont à la rencontre des festivaliers de l’Arras film festival.
Aujourd’hui, nous leur avons demandé comment ils ont découvert le festival.

Dominique Debruyne

 » Je viens à l’Arras film festival depuis une dizaine d’années. J’aime la variété des films et des thèmes abordés . Ils sont très hétérogènes, il y en a pour tout le monde. L’ambiance est très conviviale et permet des rencontres au sein du festival. Je l’ai découvert grâce à des copains qui y allaient. Je ne voyais que cinq à dix films au début. « 

Anne-Marie François

 » Le festival, ça fait 18 ans que j’y vais. J’apprécie l’ambiance qui nous plonge dans la gentillesse des gens du Nord. Je viens de la région parisienne. Une copine m’y a emmené la première fois. J’en suis devenue accro’ et je fais la semaine complète depuis 2005. « 

Jean-Claude Pouchain

 » Je viens ici depuis sept, huit ans. J’aime beaucoup la diversité des films et l’accueil qui nous est réservé ici. Pour le moment, j’ai vu Mal de Pierre et L’esprit de famille. J’ai découvert le festival par le biais d’amis. « 

Véronique Lerhun

 » Cela fait 10 ans que je viens au Arras Film Festival. Les films sont très originaux et l’ambiance est géniale. Je suis une locale, j’habite à Arras. J’ai suivi des personnes qui y allaient. J’ai aimé petit à petit. « 

Manuella Videlaine, Nicolas Gérez, Thibault Linard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s