Ce lundi 8 novembre était le premier jour de semaine de cette 22ème édition du festival, qui signait également la rentrée (et donc la fin des vacances !). Une occasion de découvrir un festival toujours aussi animé et chaleureux… en photos !
Hier, les festivaliers ont pu assister à la projection de nombreux films, des découvertes européennes au cinéma du monde, en passant par les avant-premières exclusives… Voici, comme tous les jours, un résumé de la journée cliché par cliché !
Le réalisateur de « Arthur Rambo » Les films du cinéma du monde… … et les découvertes européennes ! Interview de Cyril Dion et Vipulan Puvaneswaran pour le film « Animal » Séance photo avec Nadia Paschetto et Eric Miot Rencontre avec le réalisateur et l’une des personnalités du film « Animal », projeté au Casino en avant-première Le village du festival continue de faire des merveilles sous la bénédiction de la grande roue, du Beffroi… et, aujourd’hui, de la Lune !
Ranim LARBI