Arras Film Festival 2021 : Brèves rencontres avec Louis-Julien Petit et Nacho Alvarez du film La Brigade

Les plaisirs du Arras Film Festival ce ne sont pas seulement les projections de films mais aussi des rencontres privilégiées et inoubliables.

Le 10 novembre, l’équipe du film « La brigade » était présente au Village du festival. Entre deux interviews, j’ai eu le plaisir de discuter avec Louis-Julien Petit. Non seulement, c’est un réalisateur de talent, mais c’est aussi un homme très abordable qui a gentiment accepté de nous offrir 5 minutes de son temps. Il s’est intéressé à notre cursus d’apprentis journalistes en allant jusqu’à nous demander de lui faire suivre nos articles. Il s’est même prêté au jeu des photos (que vous pouvez retrouver dans l’article sur le film). Durant ce bref échange, j’ai pu le féliciter pour son film qui est un réel coup de coeur. Cette rencontre chaleureuse restera gravée dans mon esprit.

Autre rencontre tout aussi agréable : au hasard de nos allées et venues dans le Village, j’ai eu l’opportunité d’échanger quelques mots en espagnol avec Nacho Alvarez, le réalisateur de « Explota, Explota ». L’occasion pour moi de lui dire de vive voix à quel point j’ai apprécié son film qui nous transporte hors de la morosité ambiante (voir l’article ). On retrouve chez lui tout le peps et toute la bonne humeur qui rythment son film.

¡Muchas gracias Nacho por estos momentos tan agradables!

Sophie GROCH


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s