Lors de la 23e édition de l’Arras Film Festival nous avons eu l’opportunité de rencontrer Gäele. Elle nous a offert son regard sur les 11 dernières années de Festival et partage ici son expérience.

Ancienne enseignante en maternelle, Gäele aimait déjà partager sa passion pour le cinéma auprès de ses élèves. En effet, le Megarama était son lieu favori pour les emmener. Son amour pour le Festival n’a jamais cessé : aujourd’hui, sa présence à l’accueil, depuis 11 ans, ravit les festivaliers habitués. Ce qu’elle aime : guider et s’assurer du bon déroulement de l’événement.
« On y retrouve la chaleur du public »
L’ambiance qui anime le Festival est très appréciée par Gäele. Elle évoque la facilité des échanges avec les festivaliers ainsi qu’avec les professionnels. L’Arras Film Festival est pour beaucoup synonyme de voyage car ils sont nombreux à venir de l’étranger pour assister à l’événement.
Un des autres centres d’intérêt de notre interlocutrice, qui reste toujours dans le secteur du film, est d’intervenir lors des masters classes du cinéma.
Camille Maquet, Solena Imbert, Manon Giraud
Bachelor InfoComm